Qu’est-ce qu’un jeu NFT ? Quatre jeux à jouer en 2022

Les jeux NFT ont connu une augmentation en 2022. Apprenez-en plus sur ce qu’ils sont et découvrez quelques-uns des jeux NFT les plus populaires sur le marché aujourd’hui.

Nov 09, 2022
|

Introduction

Alors que la popularité des crypto-monnaies ne cesse de croître, les jeux “play-to-earn” (P2E), comme le phénomène des jeux NFT a été surnommé, prennent également le monde d’assaut. DappRadar et Blockchain Gaming Alliance ont indiqué que les jeux représentaient plus de la moitié de l’activité blockchain en août 2022, avec des centaines de millions de transactions traitées – ce qui indique que, malgré l’effondrement du marché, les jeux blockchain de premier plan continuent de faire l’objet d’une participation active.

Principaux enseignements :

  • Les jeux NFT utilisent les NFT comme élément clé de l’environnement de jeu, ce qui, dans le contexte de certains modèles de récompense, peut être décrit comme une structure “play-to-earn” (P2E) (pour utiliser le langage vernaculaire de la cryptographie) au-dessus du jeu.
  • Les jeux permettent aux joueurs d’acquérir des jetons natifs ou de collecter des NFT en participant, ce qui confère généralement aux utilisateurs la pleine propriété et le contrôle de ces actifs numériques qu’ils sont libres de détenir, d’acheter ou d’échanger.
  • Axie Infinity, Gods Unchained, DeFi Kingdoms et The Sandbox sont des jeux P2E NFT qui seront disponibles en 2022.

Qu’est-ce qu’un jeu Blockchain ou NFT ?

Le jeu blockchain combine la technologie blockchain, les crypto-monnaies et les mécanismes de jeu pour créer un monde de jeu virtuel. Ces jeux utilisent souvent des NFT dans l’environnement du jeu – incorporés dans les règles du jeu, dans les interactions entre les joueurs ou comme système de récompense – allant de l’avatar du joueur aux armes, à l’équipement, à la peau ou à la terre.

Le modèle de récompense du jeu, appelé “play-to-earn” (P2E), permet aux joueurs d’être récompensés par des jetons ou des NFT (qui peuvent être échangés à l’intérieur ou à l’extérieur du jeu) au fur et à mesure qu’ils progressent. Dans ce type d’environnement de jeu, les développeurs mettent en place des contrats intelligents pour mettre en œuvre les récompenses et les règles du jeu.

En quoi sont-ils différents des jeux traditionnels ?

Dans les jeux traditionnels, les joueurs n’ont pas la propriété indépendante des actifs qu’ils détiennent dans le jeu, comme l’illustre le fait, par exemple, que les actifs ou les récompenses obtenus ne peuvent pas être échangés en dehors de ces jeux.

Par ailleurs, les jeux NFT offrent aux joueurs la possibilité d’acquérir des jetons natifs ou de collecter des NFT en participant. Les utilisateurs se voient généralement accorder la pleine propriété et le contrôle de leurs actifs numériques et sont libres de les détenir, de les acheter ou de les échanger. Ces actifs numériques peuvent parfois être échangés contre des crypto-monnaies, puis contre des devises sur des bourses tierces.

Comment débuter avec NFT Gaming

Les jeux NFT étant basés sur une blockchain, il est généralement nécessaire de créer un portefeuille de crypto-monnaies pour pouvoir interagir avec ces types de jeux. Il permet aux joueurs d’acheter et de stocker leurs NFT.

Découvrez dans cet article ce qu’est un portefeuille de crypto-monnaies et comment choisir celui qui vous convient.

Selon le jeu, les utilisateurs potentiels peuvent être tenus d’acquérir des jetons de jeu ou des NFT avant de participer au jeu. Il existe des tonnes de jeux NFT de différentes catégories parmi lesquels choisir, il est donc important de faire des recherches et de comprendre les paramètres et les conditions de participation avant de s’engager.

Ce qu’il faut rechercher dans un jeu NFT

Avec la sélection variée de jeux NFT disponibles sur le marché aujourd’hui, les joueurs devraient aller au-delà de la surface et apprendre à analyser les données d’un jeu avant de s’y engager. Plusieurs facteurs peuvent contribuer au succès d’un jeu blockchain, et vous trouverez ci-dessous quelques mesures utiles à prendre en compte pour évaluer la santé et le potentiel d’un projet.

Combinée à d’autres facteurs, une croissance stable (et non soudaine) du nombre d’utilisateurs est un indicateur potentiel de l’intérêt réel, et non artificiel, que suscite un jeu.

Les données relatives aux transactions sont également importantes. La valeur de la transaction représente le montant total de la valeur transférée sur la chaîne, ce qui permet d’évaluer le niveau d’engagement des joueurs.

Les aspects symboliques d’un projet peuvent déterminer sa durabilité économique et son succès. Un bon jeu P2E, tel que jugé par sa tokenomics, devrait avoir une offre et une demande équilibrées pour son jeton, avec une utilité réelle dans le jeu pour inciter les joueurs à le détenir. Une longue période d’acquisition de la part des investisseurs privés peut également contribuer à éviter une vente soudaine et brutale du jeton à court terme.

Plus important encore, les joueurs doivent se méfier des projets dont les modèles économiques à base de jetons ne sont pas autosuffisants ou qui dépendent uniquement ou principalement de l’adhésion de nouveaux joueurs pour apporter une quelconque valeur aux joueurs existants.

L’essentiel : Un modèle économique et commercial de base doit servir au mieux les intérêts des joueurs et de la communauté qui le soutient. Crypto.com suit les indicateurs clés des jeux les plus populaires et partage ses conclusions dans ses mises à jour hebdomadaires NFT et GameFi.

Axie Infinity

Source de l’image : Le Lunacien

Développé par Sky Mavis, Axie Infinity est l’un des jeux blockchain les plus anciens et possède, à la date de publication, l’une des plus grandes capitalisations boursières de l’espace P2E. Il s’agit d’un univers numérique d’animaux de compagnie, inspiré des Pokemon et ouvert, construit sur la blockchain Ethereum, avec l’aide de la chaîne latérale Ronin.

Les utilisateurs jouent avec des Axies, ou créatures fantastiques, qu’ils peuvent combattre, collectionner et élever. Ces axes sont représentés par des NFT, et chaque axe possède des caractéristiques différentes qui déterminent son rôle dans le jeu.

L’inscription est gratuite, mais il y a un paiement initial à effectuer : Les joueurs doivent d’abord acheter Axies pour pouvoir commencer à jouer. Deux modes de jeu sont disponibles : le mode Aventure avec des combats joueur contre environnement (PVE) et le mode Arène, ou joueur contre joueur (PVP).

Gameplay

En entrant dans le jeu, un joueur doit acheter trois Axies pour pouvoir participer. Chaque Axie dispose de quatre cartes de compétences qui sont distribuées de manière aléatoire, et chaque carte possède des points d’attaque et de défense – c’est là que la stratégie prend tout son sens.

En mode Aventure, l’objectif est de faire progresser les Axies en affrontant des monstres et en gagnant des points d’expérience (XP). Plus le niveau des Axies est élevé, plus les chances d’obtenir des récompenses en jetons SLP (Smooth Love Potion) sont grandes.

En mode PVP, le but est de vaincre les adversaires en réduisant leurs points de vie (PV) à zéro. Dans ce système de combat au tour par tour, les joueurs peuvent éliminer leurs ennemis en jouant stratégiquement des cartes qui maximisent leurs chances de gagner.

Tokenomics Infogr 3

Les dieux déchaînés

Source de l’image : Blog Gods Unchained

Gods Unchained est un jeu de cartes fantastique gratuit basé sur la blockchain, inspiré par d’autres jeux de cartes à collectionner comme Magic : The Gathering et Hearthstone. Lancé en 2019, le jeu est construit sur Immutable X – le premier ZK-Rollup d’Ethereum spécifiquement pour les NFT. Il offre une frappe de monnaie sans gaz et une confirmation instantanée des transactions, des caractéristiques clés qui améliorent l’expérience globale de jeu.

Gameplay

Chaque carte représente l’un des six dieux, associé à différents traits, compétences et statistiques. En entrant dans le jeu, les joueurs reçoivent deux exemplaires du jeu de bienvenue gratuit, qui sont ensuite utilisés pour construire des jeux de 30 cartes. Les joueurs se voient également attribuer six decks de départ prédéfinis à partir de leurs cartes gratuites, ce qui est utile pour ceux qui ne savent pas comment construire un deck. Le jeu permet également aux joueurs de changer leur jeu avec des cartes choisies au hasard avant de commencer la partie, un processus connu sous le nom de “mulligan”.

Gods Unchained repose sur une mécanique de tour par tour : chaque joueur dispose de 60 secondes pour effectuer son tour, soit par une action d’attaque, soit par une action de défense. Ils ont le choix entre trois modes de jeu : Match solo (contre l’ordinateur), Classement (gagner pour monter en grade et obtenir des récompenses) ou Défi direct (joueur contre joueur).

La Forge est une fonctionnalité de Gods Unchained qui permet aux joueurs de fusionner des cartes. Deux cartes identiques peuvent être fusionnées dans la Forge pour créer une version de meilleure qualité de l’original, puis frappées comme NFT. La fusion nécessite du flux, une ressource du jeu que l’on peut gagner en remportant un mini-jeu lié au mode Classé appelé “Gauntlet of Gods”.

Tokenomics Infogr 2

Lisez un guide plus détaillé sur Gods Unchained dans notre article sur l’assistant de recherche.


Le bac à sable

Source de l’image : Le jeu du bac à sable

The Sandbox est une plateforme de jeu NFT à monde ouvert, basée sur le voxel et libre d’accès, conçue pour les joueurs et les créateurs. Construit sur la blockchain Ethereum, cet écosystème de jeu décentralisé rappelle d’autres jeux web traditionnels populaires comme Minecraft et Roblox.

Le bac à sable se compose de trois éléments principaux : un éditeur de voxels (“VoxEdit”), une place de marché et le jeu lui-même. VoxEdit est un outil 3D qui permet à chacun de créer ses propres objets à base de voxels. Le jeu dispose de sa propre place de marché où les utilisateurs peuvent librement échanger et monétiser leurs actifs voxels, appelés “ASSETs”. Il existe également un système de jeu où les utilisateurs peuvent jouer avec leurs créations, collecter des ressources et obtenir des récompenses et des jetons. Ces composants permettent aux utilisateurs d’interagir avec la plateforme en fonction de leurs objectifs.

Gameplay

En tant que jeu, The Sandbox encourage la créativité, l’exploration et l’imagination plutôt que de suivre des mécanismes stricts. Ce modèle permet à chaque créateur de façonner le monde comme il l’entend et aux autres joueurs de vivre une expérience unique sur la plateforme, qui se présente comme un monde virtuel où le contenu généré par l’utilisateur peut être monétisé.

Tokenomics Infogr 5

Les royaumes du DeFi

Source de l’image : Le métavers illuminé

DeFi Kingdoms est un jeu de rôle fantastique basé sur des pixels, dont le style visuel et l’ambiance sont similaires à ceux de Runescape. Construit à l’origine sur la blockchain Harmony ONE, DeFi Kingdom a migré vers son extension Crystalvale sur DFK Chain, un sous-réseau d’Avalanche. Son domaine d’origine, Serendale, sera relancé sur Klaytn le 21 novembre 2022. DeFi Kingdom est considéré comme une bourse d’échange décentralisée (DEX), construite avec des mécanismes P2E et des éléments de gamification. Chaque personnage non joueur (PNJ) représente un moyen pour les joueurs d’interagir avec le DEX. Par exemple, les joueurs peuvent échanger des devises avec le marchand, créer des jetons LP avec le druide ou échanger des objets avec le vendeur.

Gameplay

Pour commencer, les joueurs doivent acheter des jetons JEWEL, qui couvrent les frais de gaz sur la chaîne DFK et peuvent être mis en jeu, cultivés ou échangés contre d’autres monnaies du jeu. En entrant dans le jeu, le joueur devra se rendre au Marché et échanger ses BIJOUX contre des CRISTAUX. CRYSTAL est le jeton de pouvoir de DeFi Kingdoms, qui est nécessaire pour participer à toute action et transaction dans le jeu, comme l’achat de NFT de héros ou la création de nouveaux héros. Les bijoux et les cristaux peuvent être échangés contre d’autres jetons ou objets en jeu.

Le véritable jeu tourne autour des héros, qui sont des NFT que l’on peut qualifier d’utilitaires. La valeur d’un Héros dépend de ses compétences, de ses attributs, de ses statistiques et de sa rareté. Pour obtenir leur premier Héros, les joueurs peuvent en acheter un à la Taverne en utilisant des CRYSTAUX. Il est utile d’avoir au moins un Héros pour avancer dans le jeu.

Une fois que les joueurs ont choisi leurs héros, ils peuvent les envoyer dans des quêtes sans combat pour gagner de l’expérience et des récompenses. Dans les quêtes de profession, un Héros travaille dans des professions spécifiques (Mineur, Jardinier, Forestier et Pêcheur) et améliore ses compétences. Dans les quêtes d’entraînement, les Héros mettent leurs statistiques à l’épreuve pour gagner de l’expérience.

Tokenomics Infogr 4

Où vont les jeux NFT ?

Il ne s’agit là que de quatre jeux NFT populaires aujourd’hui, et il existe d’innombrables autres jeux amusants et attrayants à essayer sur le marché. Avec les efforts de développement, le financement par capital-risque et la notoriété que GameFi reçoit aujourd’hui, il faut s’attendre à ce que l’espace des jeux NFT continue à se développer.

Avant de consacrer du temps, de l’argent et des efforts à un jeu NFT, il est préférable de faire des recherches sur ce jeu pour s’assurer qu’il vaut vraiment la peine d’être joué.

Pour aider les passionnés à rester à la pointe des tendances, Crypto.com rassemble et partage les mises à jour les plus pertinentes de NFT et GameFi sur une base hebdomadaire.

Diligence raisonnable et recherches personnelles

Tous les exemples cités dans cet article sont donnés à titre d’information uniquement. Vous ne devez pas considérer ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, d’investissement, financiers ou autres. Rien de ce qui est contenu dans le présent document ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre par Crypto.com d’investir, d’acheter ou de vendre des pièces de monnaie, des jetons ou d’autres actifs cryptographiques (tels que les NFT). Les revenus tirés de l’achat et de la vente de crypto-actifs peuvent être soumis à l’impôt, y compris l’impôt sur les plus-values, dans votre juridiction. Les descriptions des produits ou des caractéristiques de Crypto.com ne sont données qu’à titre d’exemple et ne constituent pas une approbation, une invitation ou une sollicitation.

Les performances passées ne constituent pas une garantie ou un prédicteur des performances futures. La valeur des crypto-actifs peut augmenter ou diminuer, et vous pourriez perdre la totalité ou une partie substantielle de votre prix d’achat. Lors de l’évaluation d’un actif cryptographique, il est essentiel que vous fassiez vos recherches et que vous exerciez une diligence raisonnable afin de prendre la meilleure décision possible, car tout achat relève de votre seule responsabilité.

Tags

GameFi

NFT

play-to-earn

Partager avec des amis

Prêt à commencer votre aventure crypto ?

Obtenez votre guide étape par étape pour ouvrir un compte sur Crypto.com

En cliquant sur le bouton "Commencer", vous reconnaissez avoir lu l'Avis de confidentialité de Crypto.com dans lequel nous expliquons comment nous utilisons et protégeons vos données personnelles.
Mobile phone screen displaying total balance with Crypto.com App

Common Keywords: 

Ethereum / Dogecoin / Dapp / Tokens

Crypto.com white logo

Win exclusive prizes in our FIFA World Cup™ trading competition.

What Are NFT Games? Four Games to Play in 2022

NFT games have been on the rise in 2022. Learn more about what they are and discover some of the most popular NFT games on the market today.
Nov 09, 2022

Introduction

As crypto continues to rise in popularity, play-to-earn (P2E) gaming, as the NFT gaming phenomenon has been dubbed, is also taking the world by storm. DappRadar and Blockchain Gaming Alliance reported that gaming made up over half of blockchain activity in August 2022, with hundreds of millions in transactions processed — indicating that, despite the market slump, top blockchain games continue to see active participation.

Key Takeaways:

  • NFT games utilise NFTs as a key element of the game environment, which in the context of certain reward models may be described as a ‘play-to-earn’ (P2E) structure (to use the crypto vernacular) on top of gameplay.
  • The games allow players to acquire native tokens or collect NFTs through participation, usually granting users full ownership and control of these digital assets that they are free to hold, buy, or trade.
  • Axie Infinity, Gods Unchained, DeFi Kingdoms, and The Sandbox are some P2E NFT games out in the wild in 2022. 

What Is a Blockchain or NFT Game?

Blockchain gaming combines blockchain technology, cryptocurrencies, and game mechanics to create a virtual gaming world. These games often utilise NFTs in the game environment — incorporated within the rules of the game, amongst player interactions, or as a reward system — ranging from the player’s avatar to weapons, equipment, skin, or land.

The in-game reward model, dubbed ‘play-to-earn’ (P2E), allows players to be rewarded with tokens or NFTs (which could be traded within or outside of the game) as they progress. In this type of game environment, developers set up smart contracts to implement the rewards and rules of the game.

How Are They Different From Traditional Games? 

In traditional games, players do not have independent ownership of the assets they hold in the game, as illustrated by the fact, for instance, that the assets or rewards earned cannot be exchanged outside these games. 

Meanwhile, NFT games provide opportunities for players to acquire native tokens or collect NFTs through participation. Users are usually granted full ownership and control of their digital assets and are free to hold, buy, or trade them. These digital assets can sometimes be exchanged for cryptocurrencies and then traded for fiat on third-party exchanges. 

How to Get Started With NFT Gaming 

As NFT games live on a blockchain, setting up a supported crypto wallet is usually necessary in order to interact with these types of games. It allows players to purchase and store their NFTs.

Learn more about what a crypto wallet is and how to choose a suitable one in this article

Depending on the game, prospective users may be required to acquire game tokens or NFTs before participating in the game. There are tons of NFT games from different categories to choose from, so it’s important to research and understand the parameters and participation requirements before committing.

What to Look for in an NFT Game

With the varied selection of NFT games available in the market today, players should go beyond the surface and learn how to analyse a game’s data before engaging with it. Several factors can contribute to a blockchain game’s success, and below are some helpful metrics to consider when assessing a project’s health and potential. 

Combined with other factors, stable (instead of sudden) user growth is a potential indicator that there is real, rather than artificial, interest in a game. 

Transaction data is also important. The transaction value represents the total amount of value being transferred on-chain, which can help gauge the level of player engagement.

A project’s tokenomics can determine its economic sustainability and success. A good P2E game, as judged by its tokenomics, should have a balanced supply and demand for its token, with actual in-game utility to incentivise players to hold it. A long vesting period from private investors can also help avoid a sudden and sharp sell-off of the token in the short term.

More importantly, players should be wary of projects with token economic models that are not self-sustaining or which rely only or predominantly on new players joining to provide any value to existing players.

The bottom line: A core business and economic model should serve the best interests of players and the community that supports it. Crypto.com tracks the most popular games’ key metrics and shares its findings on its weekly NFT and GameFi update

Axie Infinity

Image source: The Lunacian

Developed by Sky Mavis, Axie Infinity is one of the longest-running blockchain games around and has, as of the date of publishing, one of the largest market caps in the P2E space. It is a Pokemon-inspired, open-ended digital pet universe built on the Ethereum blockchain, with the help of the Ronin side chain.

Users play with Axies, or fantasy creatures, that they can combat, collect, and raise. These Axies are represented by NFTs, and each Axie has different traits that determine its role in the game. 

While it’s free to register, there is an initial payment involved: Players must purchase Axies first in order to start playing the game. There are two play modes available: Adventure mode with player-vs-environment (PVE) battles; and Arena, or player-vs-player (PVP), mode. 

Gameplay

Upon entering the game, a player must purchase three Axies in order to participate. Each Axie comes with four skill cards that are dealt randomly, and each card has attack and defense points — this is where strategising comes in handy.

In Adventure mode, the objective is to level up Axies by battling monsters and earning experience points (XPs). The higher the Axies’ level, the higher the chance of obtaining SLP (Smooth Love Potion) token rewards. 

In PVP mode, the goal is to defeat opponents by getting their hit points (HPs) down to zero. In this turn-based battle system, players can eliminate enemies by strategically playing cards that maximise their chance of winning.

Tokenomics Infogr 3

Gods Unchained

Image source: Gods Unchained blog

Gods Unchained is a free-to-play, blockchain-based fantasy card game, inspired by other trading card games like Magic: The Gathering and Hearthstone. Launched in 2019, the game is built on Immutable X — Ethereum’s first ZK-Rollup specifically for NFTs. It offers gas-free minting and instant trade confirmation, key features that improve the overall gaming experience.

Gameplay

Each card features any of the six different Gods, associated with different traits, skills, and stats. When entering the game, players get two copies of the free-to-play Welcome deck, which are then used to build 30-card decks. Players are also assigned six preset starter decks from their free cards — helpful for those who don’t know how to build a deck. The game also allows players to change their deck with randomly picked cards prior to starting the game, a process known as a ‘mulligan’. 

Gods Unchained relies on a turn-based mechanic: Each player has up to 60 seconds to make their turn, either with an attack or a defense action. They can choose from three available game modes: Solo Match (play against the computer), Ranked (win to rank up and earn rewards), or Direct Challenge (player-vs-player).

The Forge is a feature in Gods Unchained that allows players to fuse cards. Two identical cards can be fused within the Forge to create a higher-quality version of the original and then minted as an NFT. Fusing requires Flux, an in-game resource that can be earned by winning a mini game linked to Ranked mode called ‘Gauntlet of Gods’.

Tokenomics Infogr 2

Read a more detailed guide to Gods Unchained in our Research Wizard article.


The Sandbox

Image source: The Sandbox Game

The Sandbox is an open-world, voxel-based, free-to-play NFT gaming platform designed for both gamers and creators to enjoy. Built on the Ethereum blockchain, this decentralised gaming ecosystem is reminiscent of other popular traditional web games like Minecraft and Roblox. 

The Sandbox has three main components: a voxel editor (‘VoxEdit’), a marketplace, and the game itself. VoxEdit is a 3D tool that allows anyone to build their own voxel-based assets. The game has its own marketplace where users can freely trade and monetise their voxel assets, known as ‘ASSETs’. There is also a game system where users can play with their creations, collect resources, and obtain rewards and tokens. These components allow users to interact with the platform based on their objectives. 

Gameplay

As a game, The Sandbox encourages creativity, exploration, and imagination rather than following strict mechanics. This model allows each creator to shape the world however they want, and for other players to uniquely experience the platform — presenting itself as a virtual world where user-generated content can be further monetised. 

Tokenomics Infogr 5

DeFi Kingdoms

Image source: The Metaverse Illuminated

DeFi Kingdoms is a pixel-based fantasy role-playing game with a visual style and feel similar to Runescape. Originally built on Harmony ONE blockchain, DeFi Kingdom has migrated to its Crystalvale expansion on DFK Chain, an Avalanche Subnet. Its original Serendale realm will relaunch on Klaytn on 21 November 2022. DeFi Kingdom is branded as a decentralised exchange (DEX), built with P2E mechanics and gamified elements on top of it. Each non-playing character (NPC) represents some way for players to interact with the DEX. For instance, players can swap currencies through the Trader, create LP tokens at the Druid, or trade items via the Vendor. 

Gameplay

In order to get started, players need to purchase JEWEL tokens, which cover gas fees on DFK chain and can be staked, farmed, or swapped for other in-game currencies. Upon entering the game, a player will want to head to the Marketplace and swap their JEWELs for CRYSTALs. CRYSTAL is the Power Token of DeFi Kingdoms, which is needed to participate in any in-game action and transaction, such as purchasing Hero NFTs or minting new Heroes. JEWEL or CRYSTAL can be swapped for other tokens or in-game items.

The real game revolves around Heroes, which are NFTs that may be categorised as utility-based. A Hero’s value depends on their skills, attributes, stats, and rarity. To get their first Hero, players can purchase one from the Tavern using CRYSTALs. It helps to have at least one Hero to advance in the game.

Once players get their Heroes sorted, they can send them on non-combat quests to gain experience and rewards. In Profession quests, a Hero works specific professions (Miner, Gardener, Forager, and Fisher) and further increase their skills. In Training quests, Heroes put their stats to the test for an increased experience. 

Tokenomics Infogr 4

Where Are NFT Games Headed?

These are just four popular NFT games today, and there are countless other fun and engaging games offered in the market to try out. With the development efforts, venture funding, and mindshare that GameFi is receiving today, we should expect that the NFT games space will continue growing. 

Before putting time, money, and effort into playing an NFT game, it is best to research it first to know that it is truly worth engaging with.

To help enthusiasts stay on top of trends, Crypto.com gathers and shares the most relevant NFT and GameFi updates on a weekly basis.

Due Diligence and Do Your Own Research

All examples listed in this article are for informational purposes only. You should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained herein shall constitute a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by Crypto.com to invest, buy, or sell any coins, tokens, or other crypto assets (such as NFTs). Returns on the buying and selling of crypto assets may be subject to tax, including capital gains tax, in your jurisdiction. Any descriptions of Crypto.com products or features are merely for illustrative purposes and do not constitute an endorsement, invitation, or solicitation.

Past performance is not a guarantee or predictor of future performance. The value of crypto assets can increase or decrease, and you could lose all or a substantial amount of your purchase price. When assessing a crypto asset, it’s essential for you to do your research and due diligence to make the best possible judgement, as any purchases shall be your sole responsibility.

Tags

GameFi

NFT

play-to-earn

Share with Friends

Ready to start your crypto journey?

Get your step-by-step guide to setting up an account with Crypto.com

By clicking the Get Started button you acknowledge having read the Privacy Notice of Crypto.com where we explain how we use and protect your personal data.
Get Crypto.com App

Common Keywords: 

Ethereum / Dogecoin / Dapp / Tokens