Cryptos
20,062
Capitalisation du marché
$2,660.71 B USD
Variation 24H

+5.97%

Volume 24H
$169.56 B USD
Dominance
BTC: 50.56%, ETH: 16.49%
Gas ETH
69 Gwei

HBAR

Hedera

HBAR

Ajouter à la liste de suivi

$0.1193 USD

N/A

(24H)

0.000001896 BTC

-3.17%

(24H)

Hedera Graphique du cours (USD)

Loading...

Capitalisation du marché (USD)

$4.02 B

VOLUME 24H (USD)

$206.4 M

Offre en circulation

33.69 B HBAR

Approvisionnement Maximum

50 B HBAR

Réserve totale

50 B HBAR

Quel est le sentiment du marché concernant Hedera aujourd'hui ?

Crypto.com

Que pensez-vous de Hedera aujourd'hui ? Votez pour voir les résultats

Informations générales

Réseaux sociaux

À propos Hedera

Classement #33

Hedera Résumés

Dernières données

Le cours de Hedera aujourd'hui est de US$0.1193 USD, avec un volume de trading sur 24h de $206.4 M USD. HBAR a gagné +0.00% durant les 24 dernières heures.HBAR a une offre en circulation de 33.69 B HBAR et un approvisionnement maximum de 50 B HBAR.


Hedera, qu'est-ce que c'est ?

Hedera Hashgraph est un réseau blockchain public de niveau d'entreprise qui déclare permettre d'atteindre les sommets votre monde numérique. HBAR est une cryptomonnaie native et économe en énergie de Hedera qui alimente l'économie décentralisée de la plateforme. Au lieu d'un algorithme PoW (à preuve de travail) qui gaspille, Hedera utilise le vote virtuel. Au lieu d'envoyer des données, les nœuds échangent des informations sur les données et des informations sur ces informations. Cela permet de résoudre l'aBFT (la tolérance aux pannes byzantines asynchrone), de stimuler la vitesse et d'atteindre un consensus de 100 %.

Histoire d'Hedera

Hedera Hashgraph a été fondé par Leemon Baird, un informaticien, et Mance Harmon, un cadre dans la secteur de la technologie en 2018. Son conseil d'administration comprend des acteurs majeurs de l'industrie tels que Google, IBM, Tata Communications, LG Electronics, Deutsche Telekom, parmi d'autres grandes entreprises.

Le réseau public proof-of-stake (à preuve d'enjeu) Hedera est piloté par un consensus hashgraph qui présente une tolérance aux pannes byzantines asynchrones (aBFT), ce qui permet théoriquement à la plateforme d'offrir des vitesses de transaction rapides, une faible consommation de bande passante et des niveaux de sécurité élevés. Hedera affirme que son système Hashgraph peut traiter plus de 10 000 transactions par seconde, contre 2,8 par seconde pour le Bitcoin et 15 pour Ethereum.

Les développeurs utilisent les tokens HBAR pour payer les services du réseau comme le transfert HBAR, la gestion des tokens fongibles et non fongibles, et l'enregistrement des données. Les tokens HBAR sont utilisés pour rembourser les nœuds du réseau pour la bande passante, le calcul et le stockage de chaque transaction envoyée au réseau.

Début 2022, Hedera a annoncé son intention d'ouvrir son code Hashgraph pour "capitaliser sur la demande croissante de registre ditribué publique". Hedera Hashgraph a reçu un total de 127,8 millions de dollars US de financement au cours de neuf tours. Un groupe de 21 investisseurs finance Hedera Hashgraph. Les investisseurs les plus récents sont Boeing HorizonX Ventures et Vestinwolf Alternatives.

Comment fonctionne Hedera ?

Hedera utilise le consensus hashgraph, qui représente une alternative plus sûre et plus rapide à d'autres mécanismes de consensus blockchain. Il s'agit d'un registre public des transactions ; une base de données hautement sécurisée et distribuée que tout le monde peut consulter et dans laquelle il est possible d'écrire.

Dans le consensus hashgraph, chaque nœud est chargé de stocker une copie du registre, en ne conservant que le dernier enregistrement. Les registres publics, qui portent les idéaux clés de la décentralisation et du consensus distribué, sont considérés comme la méthode la plus fiable pour conserver des informations et des actifs vérifiables. Ce registre est stocké dans un réseau principal, un réseau composé de nœuds de consensus et de nœuds miroir. Les nœuds de consensus, qui sont actuellement autorisés et gérés par le conseil de gouvernance de Hedera, deviendront sans autorisation à l'avenir, ce qui leur permettra d'être gérés par n'importe qui.

Les nœuds de consensus s'accordent sur la validité et la séquence des transactions tout en stockant l'état le plus récent du réseau. Les nœuds miroirs permettent aux développeurs de stocker et d'accéder aux données historiques pour les analystes et les explorateurs de manière flexible et peu coûteuse. Les services du réseau Hedera sont une collection d'API qui vous permettent d'émettre des tokens, de créer des comptes, d'appeler des contrats intelligents, d'écrire des données dans le registre, et plus encore. Chaque appel d'API a des frais de transaction fixes en fonction de la quantité de traitement et de stockage requis. Les SDK Hedera facilitent l'utilisation de l'API dans votre langage préféré, tel que JavaScript, Java et Go.

À quoi sert Hedera ?

Hedera Hashgraph promet d'offrir le degré de sécurité maximal concevable, même dans le réseau d'acteurs malveillants, grâce à l'utilisation par les nœuds d'une méthode appelée aBFT (tolérance aux pannes byzantines asynchrones).

Les transactions de Hedera Hashgraph peuvent être traitées en parallèle, plutôt qu'en série, et sa latence est faible ; les transactions sont envoyées et confirmées en quelques secondes (avec 100 % de certitude) par le réseau.

Hedera surpasse les blockchains alternatives par plusieurs ordres de grandeur. Vous pouvez compter sur un accès équitable, des horodatages et un séquençage des transactions qui ne peuvent pas être altérés par des nœuds hostiles. Elle fonctionne sur un réseau fiable régulé par des engagements limités dans le temps, sans forks autorisés et avec la capacité de se conformer aux règles internationales en matière de données.

En savoir plus sur Hedera

Site internet

Où pouvez-vous acheter des Hedera?

trade astronaut

Achetez sur l'application Crypto.com

Ouvrez un compte en quelques minutes pour acheter des cryptomonnaies par carte de crédit ou virement bancaire.

appstoregoogle play
trade rocket

Tradez sur Crypto.com Exchange

Déposez des cryptomonnaies sur notre Exchange et tradez avec une grande liquidité et des frais réduits.

Ressources utiles

bulb icon

Si vous êtes débutant en crypto, consultez Crypto.com University et notre centre d'aide pour apprendre à débuter dans l'achat de Bitcoin, d'Ethereum et d'autres cryptomonnaies.

bulb icon

Pour consulter le cours de Hedera en direct dans la monnaie fiat de votre choix, vous pouvez utiliser le convertisseur de devises de Crypto.com dans le coin supérieur droit de cette page.

La page de cours Hedera fait partie de l'Indice de Cours de Crypto.comqui présente l'historique des cours, le ticker, la capitalisation de marché ainsi que des graphiques en direct pour les principales cryptomonnaies.

HBAR statistiques du cours

Hedera Cours

$0.1193

Max. 24h / Min. 24h

N/A

Max. 7j / Min. 7j

N/A

Max 30j / Min 30j

N/A

Max 90j / Min 90j

N/A

All-time high / All-time low

N/A

Tendances

Convertisseur de devises

Montant

HBAR

HBAR

1 HBAR = 0.1193 USD

Le taux est donné à titre indicatif. Dernier mise a jour :

Informations générales

Réseaux sociaux

HBAR statistiques du cours

Hedera Cours

$0.1193

Max. 24h / Min. 24h

N/A

Max. 7j / Min. 7j

N/A

Max 30j / Min 30j

N/A

Max 90j / Min 90j

N/A

All-time high / All-time low

N/A

Tendances

Entreprise

Copyright © 2018 - 2024 Crypto.com. All rights reserved.

Conditions générales

Avis de confidentialité

Statut

Cookie Preferences

certificate: AICPA
certificate: SGS
certificate: SGS-27001
certificate: PCI-DSS
certificate: BSI

Coins
22,081
Market Cap
$2,584.87 B USD
24H Change

-1.37%

24H Volume
$78.27 B USD
Dominance
BTC: 50.89%, ETH: 16.39%
ETH Gas
5 Gwei

HBAR

Hedera

HBAR

Add to Watchlist

$0.08036 USD

N/A

(24H)

0.000001205 BTC

-7.06%

(24H)

Hedera Price Chart (USD)

Loading...

Market Cap (USD)

$2.87 B

24H VOLUME (USD)

$70.99 M

Circulating Supply

35.76 B HBAR

Max Supply

50 B HBAR

Total Supply

50 B HBAR

How does the market feel about Hedera today?

Crypto.com

How do you feel about Hedera today? Vote to see results

General Information

Social Channels

About Hedera

Rank #31

Hedera Price Summaries

Latest Data

Hedera’s price today is US$0.08036, with a 24-hour trading volume of $70.99 M. HBAR is +0.00% in the last 24 hours.HBAR has a circulating supply of 35.76 B HBAR and a max supply of 50 B HBAR.


What is Hedera

Hedera Hashgraph is an enterprise grade public blockchain network that claims to enable you to achieve news peaks of your digital world. HBAR is an energy-efficient and native cryptocurrency of Hedera that powers the platform's decentralised economy. Instead of a wasteful PoW algorithm, Hedera utilises virtual voting. Instead of sending data, nodes exchange gossip about data and gossip about gossip. This helps solve aBFT, boost speed, and reach 100% consensus.

History of Hedera

Hedera Hashgraph was founded by Leemon Baird, a computer scientist, and Mance Harmon, a technology executive in 2018. Its governing council comprises industry heavyweights such as Google, IBM, Tata Communications, LG Electronics, Deutsche Telekom, among other major corporations.

The Hedera proof of stake (PoS) public network is driven by hashgraph consensus that exhibits asynchronous Byzantine fault tolerance (aBFT), theoretically making it possible for the platform to deliver fast transaction speeds, low bandwidth consumption, and high levels of security. Hedera claims that its Hashgraph can process more than 10,000 transactions per second, compared to 2.8 per second for bitcoin and 15 for ethereum.

Developers utilise HBAR tokens to pay for network services like transferring HBAR, managing fungible and non-fungible tokens, and recording data. HBAR tokens are used to reimburse network nodes for bandwidth, compute, and storage for each transaction sent to the network.

In early 2022, Hedera announced plans to open-source its Hashgraph code to 'capitalise on the growing demand for public DLT.' Hedera Hashgraph has received a total of US$127.8 million in funding over nine rounds. A group of 21 investors funds Hedera Hashgraph. The most recent investors are Boeing HorizonX Ventures and Vestinwolf Alternatives.

How Hedera Works

Hedera uses hashgraph consensus, which it claims is a more secure and faster alternative to blockchain consensus mechanisms. It is a public ledger of transactions - a highly secure and distributed database that anybody can view and write to.

In hashgraph consensus, each node is tasked to store a copy of the ledger, maintaining only the latest record. Public ledgers, which carry the key ideals of decentralisation and distributed consensus, are considered the most reliable method of keeping verifiable information and assets. This ledger is stored in a mainnet, a network comprised of consensus and mirror nodes. Consensus nodes, which are currently permissioned and run by the Hedera Governing Council, will become permissionless in the future, allowing them to be run by anybody.

Consensus nodes agree on the validity and sequence of transactions while storing the network's most recent state. Mirror nodes allow developers to store and access historical data for analytics and explorers flexibly and cost-effectively. Hedera network services are a collection of APIs that enable you to mint tokens, create accounts, call smart contracts, write data to the ledger, and more. Each API call has a fixed transaction charge depending on the amount of processing and storage required. The Hedera SDKs make it simple to use the API in your preferred language, such as JavaScript, Java and Go.

What is Hedera Used for?

Hedera Hashgraph promises to offer the maximum degree of security conceivable, even in the network of malicious actors, by the nodes' use of a method called aBFT (asynchronous Byzantine fault tolerance).

Hedera Hashgraph transactions can be processed in parallel, rather than serially, and it has low latency— transactions are sent out and confirmed within a few seconds (with 100% certainty) by the network.

Hedera outperforms blockchain alternatives by orders of magnitude. You can rely on fair access, timestamps, and transaction sequencing that cannot be tampered with by hostile nodes. It operates on a reliable network regulated by term-limited enterprises, with no authorised forks and the capacity to comply with worldwide data rules.

More about Hedera

Website

Where can you buy Hedera?

trade astronaut

Buy on Crypto.com App

Sign up for an account in minutes to buy crypto using credit card or bank transfer.

appstoregoogle play
trade rocket

Trade on Crypto.com Exchange

Deposit crypto to our exchange and trade with deep liquidity and low fees.

Relevant resources

bulb icon

If you are new to crypto, use the Crypto.com University and our Help Center to learn how to start buying Bitcoin, Ethereum, and other cryptocurrencies.

bulb icon

To check Hedera's price live in the fiat currency of your choice, you can use Crypto.com's converter feature in the top-right corner of this page.

The Hedera price page is just one in Crypto.com Price Index that features price history, price ticker, market cap, and live charts for the top cryptocurrencies.

HBAR Price Statistics

Hedera Price

$0.08036

24h high / 24h low

N/A

7d high / 7d low

N/A

30d high / 30d low

N/A

90d high / 90d low

N/A

All-time high / All-time low

N/A

Trending

Currency Converter

Amount

HBAR

HBAR

1 HBAR = 0.08036 USD

Rate is for reference only. Updated

General Information

Social Channels

HBAR Price Statistics

Hedera Price

$0.08036

24h high / 24h low

N/A

7d high / 7d low

N/A

30d high / 30d low

N/A

90d high / 90d low

N/A

All-time high / All-time low

N/A

Trending

Company

Copyright © 2018 - 2024 Crypto.com. All rights reserved.

Terms and Conditions

Privacy Notice

Status

Cookie Preferences

certificate: AICPA
certificate: SGS
certificate: SGS-27001
certificate: PCI-DSS
certificate: BSI